Clare BRONFMAN, La cousine du financier de Trudeau, épinglée dans le culte pédo-satanique NXIVM

Clare Bronfman, héritière de la campagne présidentielle Hillary Clinton, héritière de la fortune de Seagrams, « s’attend à être inculpée fin juillet » dans l’affaire du culte sexuel NXIVM.

Les leaders de NXIVM, Keith Raniere et Allison Mack, actrice de « Smallville », ont été arrêtés au Mexique et jugés pour trafic d’êtres humains, trafic sexuel d’enfants et autres crimes. Raniere est détenue sans caution alors que Mack est sous la garde de ses parents avec un bracelet à la cheville. Bronfman, qui a supervisé les expériences du groupe sur les femmes et les enfants à leur secret « Rainbow Cultural Center », devrait être accusé.

Charles Hurt a rapporté qu’au printemps 2007, «les cadres et les meilleurs associés … ainsi que les membres de leur famille» de NXIVM ont fait don de 30 000$ US à la campagne de Hillary.

Kirsten Gillibrand a également pris de l’argent à Bronfman, membre influent de la société, et son père a travaillé pour le culte.

L’ancien publicitaire et premier dénonciateur du groupe, Frank Parlato, a déclaré à Big League Politics que Bronfman se préparait à des poursuites.

« J’ai travaillé en tant que publiciste », a déclaré Frank Parlato à Big League Politics. « Nous avons rencontré un désaccord majeur et nous nous sommes séparés. Au moment où je travaillais pour eux, je pensais qu’ils étaient un peu particuliers, mais ce n’est qu’à la fin que j’ai réalisé qu’ils étaient un groupe diabolique.  »

« Ils font des expériences de peur humaine où ils soumettent les femmes à surprendre les visionnements graphiques », a déclaré Parlato.

« Les expériences les plus diaboliques qu’il mène sont des expériences où les bébés sont soumis à une succession constante d’étrangers qui prennent soin d’eux au lieu de leurs parents, et les étrangers leur enseignent des langues étrangères », a déclaré Parlato.

« Les enfants des membres de la secte, ils sont poussés à abandonner leurs enfants à Ranière. Ils paient 10.000 dollars à Ranière pour avoir le privilège d’apprendre à Ranière à parler.

Sept nounous différentes passaient du temps avec les enfants chaque jour et parlaient sept langues différentes, ce qui rendait les enfants illettrés, confus et intellectuellement endommagés de façon permanente.

« Les adultes sont bombardés maintenant ayant été à travers cela », a déclaré Parlato.

«Les enfants sont hébergés chez leurs parents et ensuite les enfants vont à l’école, à l’école Rainbow, ou les nounous qui étaient des esclaves sexuelles viennent à la maison», a-t-il dit. « Les cours durent de 6 mois à 7 ans, et Raniere affirme que le cerveau du jeune enfant est le plus sensible à ces différentes langues et cultures. Ils obtiennent leur droit à 6 mois et le programme n’a été que pour (quelques années) donc il n’y a qu’un nombre limité de parents.  »

La famille de Gillibrand

« Son père Doug Rutnik est venu travailler comme consultant pour NXIVM … il a été renvoyé, ils l’ont poursuivi en justice, et ils ont dû lui payer 100 000 $ », a déclaré Parlato, se référant au père de Gillibrand.

«La femme de son père, sa belle-mère, était aussi membre de NXIVM … Doug l’a fait entrer dans le culte, le père de Gillibrand a eu la future belle-mère de Gillibrand dans le culte. Doug a quitté le culte parce qu’il était poursuivi. Clare Bronfman après que son père a été poursuivi a donné de l’argent à Gillibrand. Gillibrand l’a accepté.  »

« On a tendance à l’appeler une menteuse », dit Parlato de Gillibrand.

« Les Clintons ont eu beaucoup d’argent de NXIVM, les membres de NXIVM, un de leurs principaux membres NXIVM était un gars nommé Richard Mays, il a encouragé Clinton à inculper leurs ennemis, d’utiliser leur influence politique en Arkansas pour accuser les ennemis de Raniere ». m’a dit….

Photo de madame Bronfman avec Richard Branson

Amérique, le 28 juin 2018

Source https://bigleaguepolitics.com/clinton-donor-clare-bronfman-expects-to-be-indicted-in-sex-cult-child-trafficking-case/

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Up ↑